WE MAGIQUE DU TAC VOLLEY
09/01/2018


Week end historique pour le club:

Pour la première fois de son histoire, le club accède en Nationale 3 grâce à la victoire de notre équipe féminine contre Thionville 3/1 en coupe de France. Bravo à elles, bravo à Manu Geslin pour les avoir conduites à ce succès.
Un grand grand merci à tous les supporters présents!!!!

Malheureusement, pour notre équipe masculine la marche était trop haute et ils ont du s'incliner logiquement contre St Michel Sport Marquette 3/0. On ne peut que féliciter leur parcours dans cette coupe de France. Ils sont arrivés dans les 16 dernières équipes (au départ 86 équipes).

Les M17 Filles Alliance Nord/Tremblay accèdent au 5ème tour de Coupe de France en battant St michel Sport Marquette 2/0 et en s'inclinant sur le même score contre Villejuif. Bravo

Pour finir ce week end prolifique, les M13 filles Tremblay/Alliance Nord sont allées au bout du suspense en gagnant 2/1 contre Sartrouville et perdant 2/1 contre Ensisheim. Les 3 équipes étaient à égalité avec 1 match gagné chacune, Tremblay avec le point average arrive première du groupe et accède au 5ème tour. Félicitations!!!

Tremblay toujours plus haut......